Maxime Stern élu à la Vice-Présidence du Conseil communal de Crissier !

Lundi soir, Maxime Stern a été élu à la Vice-Présidence du Conseil communal de Crissier. Ancien Vice-Président des Jeunes Libéraux-Radicaux Vaudois (2017-2018), Maxime Stern accède désormais à une nouvelle fonction au sein de sa commune. Les JLRV le félicitent chaleureusement pour cette brillante élection et lui souhaitent tout de bon dans cette nouvelle fonction ! 

Maxime Stern, nouveau Vice-Président du Conseil communal de Crissier (Photo par Vincent Arlettaz)

Cette élection illustre la place croissante des jeunes en politique. De plus, elle démontre également l'engagement absolument nécessaire sur le plan communal, cher à notre parti. La politique communale est encore trop souvent injustement délaisée. Elle incarne pourtant la vraie politique, en ce sens qu'elle est concrète et impacte de manière directe le citoyen. Ce lien de proximité permet au citoyen de ne pas subir des hausses d'impôts confiscatoires, une réglementation excessive et des restrictions inutiles de ses libertés. C'est pourquoi nous nous engageons, dans une vingtaine de communes vaudoises, pour Plus de liberté et moins d'Etat !

L'élection de Maxime représente un signal plus qu'encourageant pour la jeunesse du Canton qui souhaite s'engager pour les valeurs libérales-radicales. Les jeunes ont leur place, tant au sein du PLR que des institutions politiques vaudoises. Les JLRV se réjouissent de cette élection et souhaitent bon vent à Maxime Stern dans ses nouvelles fonctions !