Philippe Loertscher élu à la Vice-Présidence du PLR Lutry

Hier soir, lors de son Assemblée générale ordinaire, le PLR. Les Libéraux-Radicaux de Lutry a élu à sa Vice-Présidence Philippe Loertscher (membre du Comité des JLRV). Les Jeunes Libéraux-Radicaux Vaudois se réjouissent de cette élection et félicitent chaleureusement le nouveau Vice-Président de la section de Lutry !

Déjà membre du Comité du PLR Lutry depuis une année, Philippe se réjouit de pouvoir poursuivre son travail, au sein de ce Comité, avec cette nouvelle fonction. La section PLR de Lutry se porte bien et fait partie des plus dynamique du Canton avec une majorité absolue à la Municipalité (3 Municipaux sur 5 dont le Syndic) et au conseil Communal (43 conseillères et conseillers Communaux sur 85).

Cette élection démontre que le PLR est un parti qui fait confiance à sa relève. Il donne à ses jeunes une place importante et leur confie des responsabilités. Les JLRV se réjouissent de cette dynamique positive pour les 18-35 ans actifs au sein du PLR et espèrent voir encore plus de jeunes accéder à ce genre de postes.

Les JLRV souhaitent tout de bon au nouveau Vice-Président des Libéraux-Radicaux de Lutry dans son nouveau mandat !